Notre gamme se décline en version auvent, 2 pentes ou mono pente

Notre gamme de produits dédiés à l’industrie peut également se décliner en version auvent, 2 pentes ou mono pente et répondre ainsi à toutes les problématiques de couverture visant à protéger le traitement de déchets, les travaux de recyclage ou de dépollution, faciliter les opérations de chargement ou de déchargement, ou encore à protéger le passage des hommes et des engins entre 2 bâtiments.

Auvent de liaison

Nos toitures industrielles permettent, à moindre coût, de créer un passage couvert à l’abri des intempéries entre deux bâtiments, faciliter le trafic des chariots élévateurs, optimiser le travail quotidien dans vos ateliers, entrepôt de stockage...

Aire de chargement / déchargement

Stocker temporairement à la sortie de l’atelier et faciliter le chargement et le déchargement de palettes, de matériaux en tout genre, optimiser les conditions de travail des préparateurs de commande en les protégeant des intempéries lorsqu’ils chargent ou déchargent les camions, c’est simple et rapide à mettre en œuvre avec les auvents Losberger en version 2 pentes pour une aire indépendante ou en version mono-pente accolée à un bâtiment existant.

Déchetterie / Recyclage / Dépollution

Un auvent 2 pentes facile à monter, démontable et remontable à souhait, flexible et modulable en longueur et en largeur, est la solution idéale pour la couverture des opérations de traitement de déchets. De même les opérations de recyclage ou de dépollution qui nécessitent une protection soit des hommes soit des matériaux pourront être menées dans de bonnes conditions, quelle que soit les conditions météorologiques grâce à notre système d’auvent.

Haut de page