Produit : 
Prostock

Située au cœur du Parc naturel des Monts d’Ardèche, la société Les Sources du Pestrin souhaite moderniser et agrandir à la fois son usine d’embouteillage d’eaux minérales et sa surface de stockage, qui plus est sur une zone foncière réduite et compliquée.

Nous avons su répondre à cette problématique en proposant au client deux bâtiments Prostock reliés entre eux par un angle sur-mesure et un débord de toiture sur la façade avant. En l’espace de 10 semaines le client a pu entreprendre ses travaux de réaménagement à l’intérieur des bâtiments qui s’adaptent parfaitement non seulement à la configuration des lieux mais aussi à l’environnement rural.

Les deux bâtiments respectivement de 30 x 60 m et 16 x 45 m, hauteur 6m, ont été conçus avec une charpente aluminium, une membrane de couverture en toile polyester à enduction PVC à laquelle vient s’ajouter une double membrane pour éviter ainsi tout phénomène de condensation, une périphérie en bardage acier de 80mm de couleur brun noisette. Nous avons par ailleurs fourni ces constructions clés en main en y intégrant les menuiseries (portes piétons et portes camions), le quai de chargement, l’étanchéité basse, les gouttières et DEP.

Haut de page